Bloggers Interiors : L'intérieur doux et poétique de Mamzelle Titoo

Bonjour Laëtitia, créatrice-illustratrice et fondatrice de la marque "Mamzelle Titoo", quelles sont tes inspirations pour ta décoration ou pour tes créations ?
Que se soit pour la décoration ou la création, ma principale source d'inspiration est la nature. Je préfère les petits espaces avec peu de meubles et peu d'objets mais avec une belle lumière ! des meubles en bois qui ont déjà vécus, des céramiques, des matières naturelles (bois, coton, cuir, lin  ...), quelques plantes dans chaque pièce si la lumière le permet ... Je lis peu de magazines de décoration mais j'aime les ambiances très inspirantes de magazines tels que Come Home !, Spoon, Frankie ou Kinfolk.

As-tu des couleurs favorites?
Les couleurs douces ... les verts (vert d'eau/vert amande), les bleus (surtout le bleu chambray), le beige, les marrons, le jaune pâle et le blanc.


Des suggestions sur tes designers ou créateurs préférés?
J'admire le travail de nombreuses créatrices, et notamment celui de Caroline Gomez.

Quel objet ou un meuble aimerais-tu acquérir prochainement?
Un tapis de yoga en coton bio et une vieille table à repasser en bois pour m'en servir de table d'appoint.

Quels sont les blogs que tu suis ?
Il y a beaucoup de très jolis blogs où j'aime flâner : La Casita, Hello Neëst, Cocon, Le journal de jours, Manouche-Manouchette, Le train fantôme, Dou.te, Casual Poet et bien d'autres encore.

Un dernier mot pour finir ?
Je n'aime pas l'idée de posséder beaucoup alors je préfère avoir peu de choses mais de belles choses "handmade", c'est un vrai plaisir au quotidien ...


Le BLOG Mamzelle Titoo, c'est par ici :


Et ces ravissantes créations dans son E-SHOP, c'est par là :



 


  
Photos : Mamzelle Titoo - drawing : ernø

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés