Bloggers Interiors : "être créative", une blogueuse passionnée de loisirs créatifs et de cuisine bio !


Bonjour Ariane, tu tiens le blog "être créative", passionnée de loisirs créatifs tu fais aussi des bijoux en vente sur ta boutique, peux-tu nous expliquer d'où viennent tes inspirations déco ?
Je trouve mes inspirations déco un peu partout, dans des émissions de déco, des magasines, et beaucoup sur les sites et blogs parlant de ce sujet. Le style que j'aime le plus est le rétro / vintage. Je rêverais de décorer entièrement mon bureau dans cet esprit. A contrario, j'aime beaucoup le style moderne et épuré. Quand j'aurais le temps et les moyens, je projette de décorer mon intérieur en essayant de mélanger ces deux esprits.

Quelles sont donc tes couleurs favorites?
Toutes les couleurs pastels, on particulier le rose. C'est très girly mais j'aime ce qui est doux au regard. Je les associes beaucoup aux nuances de gris et de blanc.

As-tu un ou des designer(s) préféré(s)?
Il y en a plein... j'adore ce que fait Orla Kiely. Ses créations sont pleines de vie et de couleurs. J'aime aussi les créations au tricot d'Emmanuelle Esther. Sinon je privilégie beaucoup les créateurs moins connus que l'on trouve sur Etsy ou A little market et parmi lesquels se trouvent de véritables talents.

Quel objet ou un meuble aimerais-tu avoir ou acquérir prochainement?
Une immense bibliothèque faite sur mesure.

Quels blogs visites-tu régulièrement ?
La liste serait très longue si je devais tous les citer ! Un que j'aime beaucoup et où je vais m'inspirer régulièrement est eighteen25.blogspot.fr. J'aime leurs photos et leurs astuces déco. Sinon ça va des sites de cuisine comme Cléa Cuisine, aux sites de déco comme Home & Garden déco, en passant par des sites de tricoteuses, en m'arrêtant sur le blog du webdesign et en flânant sur hellocoton où je tombe sur des dizaines de blogs intéressants chaque jour.

Un petit mot pour finir ?
Un grand merci pour cet article, je trouve cette idée superbe !


Le blog c'est là: http://www.etrecreative.fr/

La petite boutique, c'est ici :








   
         
  

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés